The Best Mascarpone Cheese Flan 2011

The Best Mascarpone Cheese Flan 2011. Pour faire « scientifiquement » simple : c’est un mélange d’une molécule de gras et d’une protéine, appelé lipoprotéine. Alors chers lecteurs, ouvrez bien grands vos oreilles, installez vous confortablement je vais vous raconter son histoire. Vous n’y "piger" plus rien ... Bon ou pas bon ??? C’est quoi exactement alors ?

Pas facile à comprendre ce fameux cholestérol. C’est l’excès de cholestérol dans le sang qui devient dangereux pour les artères, car il les bouche et entraine les accidents cardio vasculaires ! Il en produit lui-même et notre alimentation nous en apporte également. Pour bien fonctionner, notre corps a besoin de cholestérol, donc il n’est pas nocif. Tout simplement parce que mon taux étant normal, je ne me suis jamais vraiment posée la question.

Et bien moi il y a peu de temps, la réponse était non. En parlant de gras, savez vous vraiment ce que c'est le cholestérol ? Bref du sucre mais aussi du gras le pire ennemi ! J’aime beaucoup le fromage, raffole des bonbons, du chocolat, aime le pain nappé d’une généreuse louche de pâte à tartiner, croque volontiers dans des gâteaux ou des sablés au beurre.

Ce qui ne veux pas dire que je ne sois pas gourmande, loin de là ! Je préfère largement du poisson accompagné d’un peu d’huile d’olive, sauce soja, des épices et de l’estragon qu’une plâtrée de frites huileuses, un steak ou un plat en sauce. En ce qui me concerne, je fais du sport et fais attention à ce que je mange. Vous n’êtes pas sans savoir, j’en suis sûre, que pour "péter" la forme, il faut manger équilibré, bouger son popotin et éviter les excès de gras.
share
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...